Balthus, gardien d'ordi \ Balthus, computer guard

Publié le par comme-chien-et-chat

  

 

 
036 35 0001 REC

Balthus était un chat fou de nouvelles technologies !

Ici, il observait mon (vieil) ordinateur.

Son nez près de la souris, ses jambes sur le clavier, tout allait pour le mieux.

Parfait !


La première fois où il a vu l'écran, ce fut un grand moment !

J'ai dirigé rapidement la flèche autour de l'écran et il l'a suivie.

Je suppose que votre chat le fait aussi, vous comprenez ainsi ce que je veux dire !


Balthus a tout particulièrement aimé les trappes de CD !

D'abord, il a vu la petite lampe briller.

Étrange ?

Alors, peut-être pour comprendre ce qu'il en était, il a mis sa patte à côté.

Surprise !

La trappe s'est ouverte!

Eh bien !

Balt a adoré !

C'était très drôle!

Alors, il a décidé que cela pourrait devenir un jeu parfait.

Il l'a fait de nouveau!

(Il m'a regardé pour voir mes réactions : j'ai fermé la trappe à chaque fois, bien sûr!)

Et de nouveau...

C'était si drôle!


Je me suis inquiété plus tard parce qu'il jouait à ce jeu à tout moment, même quand je gravais un CD.

Quel désastre... Vous voyez ce que je veux dire!

Ainsi j'ai dû le mettre loin, dans la cuisine...
Avec un grand baiser sur le nez !

 

 

 

Balthus was a madcat of new technologies!

Here, he watched my (old) computer.

His nose near the mouse, his legs on the keyboard, everything was good.

Completed!


The first time when he saw the screen, it was a big moment!

I quickly managed the arrow around the screen and he followed it.

I suppose that your cat also makes it, thus you understand what I want to say!


Balthus especially liked a lot the trapdoors of CD!

First, he saw the small lamp shining.

Strange!

Then, maybe to understand about what it was, he put his leg close.

Surprised!

The trapdoor opened!

Well!

Balt liked!

It was very funny!

Then, he decided that it could become a perfect game.
He made it again!

(He looked at me to see my reactions : I closed the trapdoor every time, of course!)

And again...

It was so funny!


I worried later because he played this set at any time, even when I burnt CD.

Big disaster... You see what I want to say!

Thus I had to put him far, in the kitchen...
With a big kiss on his nose!


 

 
 Chat ordinateur gif













Publié dans CHATS... CATS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Natalie, tu dois envoyer Balthus aider l'équipe d'OB pour résoudre leur bug !   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement, notre très cher Balt est parti à tout jamais au Paradis des Chats depuis bientôt 13 mois... <br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'il a effectivement fort à faire La-Haut pour résoudre les bugs célestes ! <br /> <br /> <br /> Les autres félins de la maison se moquent totalement des nouvelles technologies.<br /> <br /> <br /> En revanche, celle relative au maniement de l'ouvre-boîte recuille tous les suffrages !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La réalité ressemble parfois à un conte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir John...<br /> <br /> <br /> C'est pourtant la plus stricte vérité ! <br /> <br /> <br /> Balt adorait effectivement jouer avec l'ordinateur...<br /> <br /> <br /> Il faut dire que si je n'avais pas refermé le tiroir de la trappe de CD la première fois, il serait sans doute passé à autre chose. Et il n'y aurait pas eu d'anecdote !<br /> <br /> <br /> Le fait de rentrer automatiquement et sans le vouloir dans son jeu a tissé entre nous une sorte de rite qu'il adorait.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, ce chat savait tout de moi. Il me devinait à chaque instant...<br /> <br /> <br /> Dès lors, il n'avait plus qu'à adapter son comportement en fonction de mon état d'esprit et de ce qu'il voulait obtenir de moi !<br /> <br /> <br /> <br />