Comment boit un chien \ Dog drinking

Publié le par comme-chien-et-chat





 

 

      




Savez-vous comment boit votre chien ?

Voici la réponse...

Il a sa propre cuillère !

Regardez ceci : étonnant, non ?

 

 

 

Do you know how your dog drinks ?

Here is the answer...

It's got his own spoon!

Just watch this: amazing, isn't it?





Publié dans CHIENS... DOGS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Les chats provoquent la formation d'une colonne d'eau. J'ai lu ça dans un article scientifique récemment.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça c'est formidable !<br /> <br /> <br /> Tu excites ma curiosité : je demande à voir et je me mets en chasse !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton info ; j'espère arriver à trouver la vidéo correspondante pour vous la faire tous  partager !<br /> <br /> <br /> Excellente journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ! Les chats sont eux aussi très impressionnants dans leur manière de boire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tanguy et Pablo (chats de profession...) sont assez sobres, donc difficile d'observer la chose... Mais je ne demande qu'à comparer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />