Princesse Sarah \ Princess Sarah...

Publié le par comme-chien-et-chat

       SARAH-copie.jpg



Elle s'appelait Sarah.

C'était un doberman de couleur fauve.
Elle était très douce avec nous, elle me protégeait énormément comme une mère.
Mon père était son maître.
Il était son chef.
Elle respectait ses ordres.

 

 

 


Sarah was her name.

She was a brown doberman dog.
She was very sweet with us, protecting me a lot as a mother.
Her master was my father.
He was her leader.
She was respecting my father's orders.

 

 

 

 



 


 



Publié dans CHIENS... DOGS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle prestance!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci infiniment !<br /> <br /> <br /> Ce compliment me touche tout particulièrement !<br /> <br /> <br /> Si vous saviez en effet ce qu'il a fallu faire, promettre et dire pour obtenir une telle pose !<br /> <br /> <br /> Je pense que les Top Models des Agences Internationales sont moins "divas" que mes (adorés) cabots !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un chienne magnifique bien que pas toujours facile à mener pour ton père, j'imagine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon père était son " chef de meute " !<br /> <br /> <br /> Il avait  " une main de fer dans un gant de velours " et Sarah l'adorait !<br /> <br /> <br /> Je raconterai des anecdotes à son sujet dans les prochaines semaines : promis !<br /> <br /> <br /> <br />