Tout commença avec Vilja \ Everything began with Vilja...

Publié le par comme-chien-et-chat

 

 

      VILJA-copie.jpg



C'est une vieille photo.
Je regrette que sa qualité ne soit pas bonne !


Elle s'appelait Vilja...
Cela signifie : "Je veux !" en Suédois
car les maîtres de ses parents étaient Suédois.
Elle fut mon premier chien.
C'était une vraie Dame !
J'étais enfant quand nous l'avons prise.
Je l'ai beaucoup aimée.
Elle m'a certainement beaucoup
appris sur les animaux.

 

 

 

This is an old picture.
Sorry as it's not a good one!


Her name was: Vilja.
That means: "I want!" in Swedish
as her parents'masters were Swedes. 
She was my first dog.
She was a real Lady!
I was a kid when we took her.
I loved her very much.
She certainly learnt me a lot on animals.









Publié dans CHIENS... DOGS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est magnifique, elle a le regard doux. Elle devait effectivement être très dame, très patiente et indulgente...<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne et Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle était effectivement une "Lady" et surtout cabotine au dernier dergré !<br /> <br /> <br /> Pour cette photo, elle a gardé la pose un quart d'heure !<br /> <br /> <br /> A la fin de sa vie, dès qu'elle voyait un appareil photo, elle s'asseyait et attendait le déclic, signe de délivrance !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />